• Temps Partiel
  • Temps Plein
  • Travail temporaire
  • Lausanne, Suisse

Site Centre du sommeil de Florimont

Le centre du sommeil de Florimont (Lausanne, Suisse) offre un poste pour un interne en psychiatrie au sein de son équipe multidisciplinaire (neurologues, psychiatres, pneumologue, psychologue-psychothérapeute, techniciens de sommeil).

Créé en 2018, le centre du sommeil de Florimont propose des consultations, examens et suivis pour tous types de troubles du sommeil et de l’éveil. Idéalement placé au coeur de Lausanne, vous y bénéficierez d’une formation d’excellence, d’un environnement de travail agréable, au calme, et intégrerez une équipe dynamique. Le centre du sommeil de Florimont est reconnu centre de formation de niveau B pour la médecine du sommeil et cabinet de formation pour la formation des médecins assistants en psychiatrie-psychothérapie par l’ISFM.

Vous pourrez vous former à la médecine du sommeil et aux psychothérapies de type comportemental et cognitif de l’insomnie chronique (suivi individuel et de groupe en coanimation) et plus largement aux approches non médicamenteuses dans l’ensemble des troubles du sommeil et de l’éveil.

Votre profil :
– Interne en psychiatrie /deuxième cycle des études de médecine validé – permettant la reconnaissance MEBEKO du diplôme de médecin pour les diplômes UE/AELE).

– Minimum 4 semestres d’internat en psychiatrie validés
– Intérêt ou formation en thérapies comportementales et cognitives
– Capacité à travailler de façon autonome et également en équipe

Poste 80 à 100%, disponibilité de suite ou à convenir, durée du poste 6 mois à 1 an.

Conditions d’emploi selon l’association suisse des médecins assistants

Pour toute information ou candidature : direction@sommeil.ch

Docteur Tifenn Raffray, psychiatre – psychothérapeute et Docteur José Haba Rubio, neurologue

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à direction@sommeil.ch