Faustine Pitance

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un psychiatre remplaçant pour me suppléer lors de mon congé maternité de février 2023 à mi-juillet 2023. Il s’agit d’un poste de psychiatre libéral secteur 2, consultation à 85 euros sur la commune de Tassin La demi Lune (69160) où je travaille actuellement 3 jours par semaine et vois environ 11 patients/jour.

Un contrat de remplacement sera élaboré avec un pourcentage de 70% de rétrocession sur les honoraires pour 30 patients vus par semaine, et 100% de rétrocession pour les patients vus en plus.

L’avantage est donc pour le remplaçant d’organiser ses jours de présence comme il le souhaite. Et il peut s’il le souhaite avoir mon bureau à plein temps.

Le psychiatre remplaçant devra être inscrit à l’ordre des médecins et/ou titulaire d’une licence de remplacement si c’est un interne et avoir une responsabilité civile professionnelle valide.

Profil recherché : psychiatre formé ou en cours de formation à la TCC serait idéal. En tout cas, qui aime l’idée de proposer de la psychothérapie. Le poste peut être parfait pour un interne en psychiatrie qui finit son cursus en novembre et souhaite découvrir l’activité libérale tout en étant entouré. Un remplacement régulier pourrait être mis en en place à partir de novembre, à discuter.

Le remplaçant occupera mon bureau qui se situe au 1er étage d’un cabinet multidisciplinaire en plein coeur de Tassin à côté de l’Horloge (1 pedopsychiatre, 2 psychiatres, 4 psychologues, 1 éducatrice spécialisée, cabinet infirmier, 1 ostéopathe et 1 naturopathe). La localisation est idéale pour l’accès aux transports ou le stationnement ( A 10min de Lyon en voiture, ou à 15min en train depuis la gare st paul). Le plus est aussi d’être au sein d’un cabinet pluridisciplinaire. Ainsi, mes associés Caroline Marchand, psychologue et Alexis Poncet, psychiatre seront de bons correspondants pour vous. Il est agréable de ne pas être seul et de pouvoir avoir un fonctionnement d’équipe si cela est nécessaire. Le cabinet est doté d’une grande salle de repos avec coin cuisine pour déjeuner.

Si vous êtes intéressés, merci de me renvoyer votre CV et une lettre de motivation par mail

Au plaisir de vous rencontrer,

Dr Faustine Pitance

Psychiatre

93, Avenue Charles de Gaulle

69160 Tassin La Demi-Lune

tel : 06 95 42 74 08

faustine.pitance@gmail.com

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à faustine.pitance@gmail.com