• Temps Plein
  • Marseille

Assistance Publique des Hôpitaux de Marseille (APHM)

Le pôle psychiatrie centre de l’Assistance Publique des Hôpitaux de Marseille (APHM) voisin de l’hôpital de la Conception et situé à 2 minutes de l’hôpital de la Timone et de la faculté recherche un psychiatre pour son service de psychiatrie générale (13G02).
Le service de psychiatrie est constitué de 14 lits d’hospitalisation complète dont 2 chambres d’isolement sur l’unité 1, de 16 lits d’hospitalisation complète sur l’unité 2, d’un Centre Médico Psychologique et d’un Hôpital de Jour.

L’équipe médicale du service est soudée et dynamique. Elle se compose de 3 praticiens hospitaliers temps plein, 1 assistant spécialiste, 2 praticiens hospitaliers mi -temps.

Le poste à pourvoir est un poste de praticien hospitalier temps plein sur l’unité 1 d’hospitalisation temps plein. Le praticien hospitalier travaille en binôme sur l’unité d’hospitalisation

Le recrutement des patients se fait soit via les urgences psychiatriques, soit en entrée directe. Le secteur couvert est une partie du centre-ville de Marseille avec les 5 ème et 6 ème arrondissements.

Le praticien hospitalier participe aux consultations du service sur le pôle psychiatrie et sur le CMP. Il a la liberté d’organiser sa consultation et de proposer un suivi psychothérapeutique selon sa formation.

Le service propose également une activité de recherche et d’enseignement.

Le praticien hospitalier participe aux gardes sur le site des urgences psychiatriques du CAP 48 à la Timone et aux astreintes.

 

 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à catherine.faget@ap-hm.fr