• Temps Partiel
  • PARIS 10

Site Association CEREP-PHYMENTIN (CC 66)

Soins Enseignement Formation Recherche

Ce poste à 0,50 ETP est proposé en remplacement d’un congé maternité du 20 février au 13 juillet 2023. Il peut être complété sur la même période par un 0,44 ETP au CMPP Denise Weill, même association, Paris 10ème (soit 0,94 ETP en tout, voir annonce sur le site de l’association).

L’Hôpital de jour André Boulloche est un établissement sanitaire spécialisé en psychiatrie infanto-juvénile, accueillant 35 enfants âgés de 4 à 14 ans (75% de TSA), pris en charge par une équipe pluridisciplinaire de 22 équivalents temps plein. Appartenant au secteur privé associatif à but non lucratif, cet établissement est régi par la convention 66.

 

Missions à l’HDJ :

Sous la responsabilité du Directeur de l’Association et du Médecin-Directeur de l’HDJ et en collaboration avec elle :

1) vous serez chargé(e) de la référence clinique de patients (admission, élaboration et coordination du projet de soins, suivi des familles, orientation)

2) vous contribuerez à l’accompagnement de l’équipe pluridisciplinaire dans un travail de réflexion clinique

 

Profil :      

* Qualifications requises : docteur en médecine, spécialiste en psychiatrie, spécialiste ou compétent en pédopsychiatrie

* Connaissances et expérience dans le champ des TSA

* Compétences dans le champ de l’approche familiale

* Intérêt pour le travail en équipe

 

Adresser CV + lettre de motivation au Médecin-Directeur : Dr Marie-Noëlle CLEMENT (dr.clement@cerep-phymentin.org) – Hôpital de Jour André Boulloche – 56 rue du Fbg Poissonnière – 75010 PARIS

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à dr.clement@cerep-phymentin.org