• Temps Partiel
  • Temps Plein
  • Montéléger

Site Centre Hospitalier Drôme Vivarais

Les fonctions exercées du médecin généraliste :

–        Consultations de médecine générale classique au sein des unités de psychiatrie : prise en charge médicale somatique des patients, prescription, réévaluation si besoins, organisation de la prise en charge médicale à la sortie, le cas échéant rédaction d’une synthèse somatique pour le médecin traitant, staff d’équipe

–        Aptitude à travailler en équipe et à collaborer avec d’autres professionnels de la santé mentale.

–        Compétences en communication et en relation d’aide.

Le médecin généraliste a les missions suivantes :

 

–        Garantir une prise en charge médicale en conformité avec la politique de l’établissement, clarté des instructions, dialogue, informations aux autres professionnels de santé.

–        mettre en œuvre les protocoles et procédures définis au sein du service et de l’établissement.

–        respecter les règles de l’institution (règlement intérieur de l’établissement, de la CME etc.)

Modalités particulières d’exercice :

–          Participation à la permanence et continuité des soins sur la base du volontariat.

 

 

Poste à pourvoir

 

L’équipe de médecins généralistes du Centre de Consultations Médicales du CHDV compte actuellement 5 médecins généralistes et 7 médecins spécialistes à temps partiels (dont neurologue, cardiologue , pneumologue et gynécologue) .

La direction accorde une importance particulière à la qualité des relations de tous les professionnels et souhaite vivement renforcer les équipes médicales.

Prenez contact avec nous pour discuter de vos aspirations. Selon votre projet, le poste le plus adapté pourra vous être proposé au sein de l’une des équipes ; l’établissement étant ouvert à toutes les orientations cliniques.

 

Conditions d’exercices

 

–          Poste disponible immédiatement, à durée indéterminée à temps plein ou temps partiel

–          Accessible à un praticien hospitalier, contractuel, assistant spécialiste.

–          L’activité du poste peut être aménagée et modulée selon le projet du candidat au regard des pratiques qu’il souhaite développer, l’établissement étant ouvert à toutes les orientations cliniques.

–          Le praticien participe aux formations proposées par l’établissement ou dans le cadre du développement personnel continu (DPC).

–          Le praticien peut concourir à la réalisation d’étude et de recherches.

–          Accompagnement d’un candidat contractuel vers un poste de Ph : le candidat pourra se former au niveau du service et prétendre au concours national de praticien hospitalier avec l’accès à la prime d’engagement de carrière hospitalière.

–          Le projet professionnel et les souhaits d’évolution de carrière feront l’objet d’une attention particulière (mobilité interne, formation).

–          MODALITÉS SALARIALES : rémunération selon statut.

–          AVANTAGES MATÉRIELS : Possibilité de logement sur le site ou en ville ; accès à la crèche de l’établissement ; accès facilité à la formation médicale.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à affaires.medicales@ch-dromevivarais.fr