• Temps Plein
  • Angers

CESAME

Le Centre de Santé Mental Angevin (CESAME) est le centre hospitalier spécialisé d’Angers et son agglomération. Il comporte 2 pôles de psychiatrie adultes (7 secteurs) et 1 pôle de psychiatrie infanto juvénile.

Le poste à pourvoir est un poste de PH temps plein contractuel ou titulaire sur un secteur adulte. L’équipe médicale se compose de 5 praticiens hospitaliers.

Le poste proposé se découpe en deux mi temps :

1. 50% d’activité ambulatoire partagée entre :

–          Un temps de consultations programmées pour des patients adultes résidents sur le secteur géographique et nécessitant un suivi spécialisé (4 demi-journées hebdomadaires).

–          Un temps de réunion clinique (1 demi-journée hebdomadaire).

Le lieu d’exercice de cette activité se situe au CMP en centre ville d’Angers.

2. 50% d’activité en unité d’hospitalisation (5 demi-journées hebdomadaires) :

–          Accueil, évaluation et suivis des patients hospitalisés, lien avec les partenaires intervenants dans la prise en charge du patient (médecin traitant, familles, mandataires judicaires…).

–          Participation aux réunions cliniques et institutionnelles de l’unité. Soutien des équipes, questionnement et éclairage clinique et institutionnel.

Le lieu d’exercice de cette activité se situe au CESAME à Saintes Gemmes sur Loire.

 

Si le travail à l’hôpital et la douceur angevine vous tentent, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons très heureux d’échanger avec vous sur nos possibilités de collaboration future !

 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à helene.clarisse@ch-cesame-angers.fr