Site CH Novillars

Le Centre Hospitalier de Novillars est à la recherche pour son pôle B et son unité addictologique « Nérée » d’un médecin (psychiatre ou généraliste) à temps plein ou à temps partiel (PH ou PHC).

L’unité « Nérée » est une unité fonctionnelle de 8 lits accueillant des patients en hospitalisation libre souffrant de pathologies addictologiques. Sont réalisés des sevrages simples et complexes, après consultation de pré admission sur le site du CMP Jules Verne à Besançon, réalisée par le praticien recruté.

Le praticien recruté assurera le suivi des patients hospitalisés sur l’unité de la consultation de pré admission à la sortie. Il travaillera en lien avec les différents partenaires (Equipe de liaison en addictologie, CSAPA, HDJ addictologie, centres de post cures…)
Il doit être médecin inscrit à l’ordre et faire valoir une Capacité d’addictologie et/ou un DU et/ou la FST addictologie. Les praticiens en cours de formation sont également bienvenus.

Le praticien recruté intégrera une équipe jeune et dynamique au sein d’un pôle disposant de 2 unités d’admission, d’une unité de réhabilitation en lien avec les partenaires du médico social, de deux équipes mobiles (Equipe Mobile de Liaison dans les structures médico sociales, Equipe mobile prévention et précarité), de 3 CMP (un urbain à Besançon et deux CMP ruraux à Maiche et Valdahon),d’un CATTP et d’une filière d’urgence.

Le poste disponible est éligible à la Prime d’Engagement à la Carrière Hospitalière.

Pour tout renseignement:
– Contacter Dr CHERAITIA ou Dr GRANDPERRIN au 03 81 60 58 19
– Ou le secrétariat de DRH: secretariat.drh.novillars@gpmsdoubsjura.fr

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à secretariat.drh.novillars@gpmsdoubsjura.fr