• Temps Partiel
  • Bordeaux

Site CHU de Bordeaux, Centre jean Abadie

Il s’agit de rejoindre une équipe médico-psychologique et paramédicale au cœur de Bordeaux centre, composée de deux médecins à temps partiel 60%,  d’un médecin temps plein, et de quatre psychologues, à l’UMPAJA (Unite medico psychologique adolescents et jeunes adultes).

Pour la prise en charge dans une unité d’hospitalisation temps plein ouverte de 13 lits, d’adolescents et de jeunes adultes en crise suicidaire. Soit au décours d’un passage à l’acte ou en prévention de celui-ci. Hospitalisation de deux semaines avec évaluation pluridisciplinaire de l’adolescent et de la famille en temps individuel et en temps de groupe. Le travail s’effectue au centre Jean Abadie en collaboration avec les 2 autres unités du service. Le service est rattaché au pôle pédiatrie du CHU de Bordeaux.

Le médecin participe à l’évaluation de la situation du patient, évaluation de la psychopathologie et de la crise suicidaire. Il  coordonne l’ensemble des soins et propose le projet de soins de suite.

Il intervient également lors de consultations préalables pour toute demande en vue d’une évaluation pour hospitalisation.

Le médecin peut également proposer en post-hospitalisation, selon la situation, la poursuite d’un suivi de consultation à court et moyen terme soit en attente d’un relais de consultations externes (5 consultations max) ou d’un relais de prise en charge en structure de soins, soit en complément de celui-ci.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à christophe.beitz@chu-bordeaux.fr