Site CHU de Montpellier

Le Service de Psychiatrie Adulte, du Pôle de Psychiatrie, Psychiatrie de l’enfant et l’adolescent et Addictologie du CHU de Montpellier recherche un psychiatre d’adultes pour un poste de PH temps plein.

Le poste comprend :
–       Une activité clinique à 60% dans une unité d’hospitalisation de 21 lits, avec une partie ouverte et une partie fermée, 2 chambres d’isolement et un espace d’apaisement.
Cette unité est sur l’hôpital la Colombière, à Montpellier.
Un autre PH intervient aussi dans cette unité à 60%.
–       Une activité de consultation à 10% dans un CMP des Hauts de Massane sur Montpellier
–       Une activité de consultation à 20% sur le CMP Cœur d’Hérault à Clermont l’Hérault. Cette activité permet de bénéficier de la prime d’exercice territorial
–       La participation à la continuité des soins sur le Service de Psychiatrie Adulte de l’hôpital la Colombière (1 samedi matin sur 5, 2 semaines d’astreintes par an) et la participation aux gardes de psychiatrie sur les urgences de l’hôpital Lapeyronie du CHU de Montpellier.

Le Service de Psychiatrie Adulte comprend les activités de 7 secteurs de psychiatrie d’adulte et des activités de recours et d’expertise. Il s’agit d’un service dynamique dont les projets sont de développer les alternatives à l’isolement et à la contention et les approches novatrices dans les soins courants et de recours.
Il accueille des internes et des étudiants en médecine et propose des offres de formation tout au long de l’année, auxquels peuvent participer l’ensemble des médecins du service.
La participation aux projets de recherche coordonnées par les Pr Belzeaux et Capdevielle et aussi tout à fait possible.

Pour tout renseignement vous pouvez contacter le Pr Delphine CAPDEVIELLE
d-capdevielle@chu-montpellier.fr
0687124456

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à d-capdevielle@chu-montpellier.fr