CHU Montpellier

OFFRE DE POSTE DE CHEF DE CLINIQUE -ASSISTANT DES HOPITAUX
CHU de MONTPELLIER, PSYCHIATRIE D’ADULTES
Unité de Stimulation  Cérébrale et Psychiatrie périnatale

Un poste de CCA est disponible à partir de novembre 2022 sur le Pôle de psychiatrie, Département de Psychiatrie de l’adulte, au CHU de Montpellier.
Ce poste sera sous la responsabilité des Prof. D. Capdevielle et R. Belzeaux.
L’équipe universitaire recrute un médecin qualifié en psychiatrie, titulaire d’un master 2. En cas de projet de master en cours ou à finaliser, un recrutement temporaire sur un poste de PHC ou d’assistant spécialisé est possible et une aide sera apportée pour l’obtention d’un Master 2.
Le/la CCA participera à l’activité de l’unité de stimulation cérébrale (consultation et HDJ), l’unité d’hospitalisation en particulier pour la prise en charge des troubles psychiatriques périnataux sévères et une activité de consultations de psychiatrie générale et de psychiatrie périnatale (en particulier psychopharmacologie en période périnatale). La formation continue et la spécialisation seront encouragées pendant le clinicat. Le poste pourra donner lieu à un poste pérenne après le clinicat si le candidat le souhaite.
Il/elle participera aux divers enseignements hospitaliers et à la faculté de Médecine de Montpellier auprès des internes et étudiants en médecins mais aussi des paramédicaux.
Il/elle devra poursuivre des activités de recherche au sein de l’équipe de recherche de psychiatrie de l’adulte et de l’IGF/Université de Montpellier, sur les thèmes de son choix en lien avec le développement de biomarqueurs, les modalités de dépistages des troubles psychiatriques ou autre.
Pr Delphine CAPDEVIELLE                                             Pr Raoul BELZEAUX
d-capdevielle@chu-montpellier.fr
0687124456

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à d-capdevielle@chu-montpellier.fr