CISSS Montérégie ouest (Québec)

Postes en psychiatrie adulte à pourvoir au Québec sur Vaudreuil Dorion/ Salaberry-de-Valleyfield (à environ 50 minutes de Montréal) suite à des départs en retraite.

Travailler sur le secteur est agréable, il y règne un bon esprit d’équipe entre collègues, tous très sympas d’ailleurs.

Les postes à pourvoir peuvent être modulables selon les besoins du secteur/intérêts des candidats ( consultations externes à Vaudreuil Dorion, superviser une équipe de soins intensifs dans le milieu pour une patientèle majoritairement psychotique, gardes en psychiatrie à l’urgence de l’hôpital du Suroît à Salaberry-de-Valleyfield, remplacements parfois dans l’unité d’hospitalisation voir prochainement possibilité de faire de l’hospitalisation.. A noter qu’un nouvel hôpital est prévu à Vaudreuil Dorion dans les prochaines années également avec d’autant plus de possibilités.

La pratique de la psychiatrie au Québec est marquée par moins de contraintes institutionnelles, à noter également une offre de services psychosociaux bien plus importante ici permettant une meilleure  prise en charge des patients à l’extérieur de l’hôpital. Le psychiatre est payé à l’acte avec un salaire annuel moyen de 400 000 dollars brut permettant une bonne qualité de vie.

  1. Pour plus de renseignements et/ou si intéressé(es) n’hésitez pas à contacter la cheffe de département le Dre Paule Kemgni par e-mail : paule.kemgni.med@ssss.gouv.qc.ca

Dre Myrane Jager Williams

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à paule.kemgni.med@ssss.gouv.qc.ca