Site Clinique de l'Abbaye

Bonjour,

Située à Viry-Châtillon dans le département de l’Essonne, à 25 minutes de la porte d’Orléans, dans un cadre de verdure, la Clinique de l’Abbaye est un établissement qui accueille ses patients en hospitalisation libre, à temps complet. L’établissement existe depuis les années 1920 et a été parmi les premiers à rejoindre le groupe Clinea-Orpéa en 1992.

Vous exercez au sein d’une équipe pluridisciplinaire expérimentée, composée de médecins psychiatres, d’infirmiers et de thérapeutes. Avec les équipes administratives et d’hôtellerie, ce sont près d’une centaine de personnes qui composent un collectif ayant fait ses preuves en matière de qualité de prise en charge.

Le médecin psychiatre de garde de weekend prend son poste à 14h30 le samedi jusqu’au lundi matin 9h. Un autre médecin psychiatre d’astreinte vient le samedi et le dimanche pour des consultations avec des patients prioritaires, notamment ceux entrés dans la semaine. Vous ne gérez donc que les urgences, en lien avec les équipes soignantes.

Vous êtes hébergé dans une chambre confortable, vous disposez du Wifi et d’une tablette tactile avec Netflix et autres applications de divertissement. Vos repas sont pris intégralement en charge. La rémunération associée est de 900€ nets avant impôts.

Notre prochaine réunion d’attribution des gardes pour les mois de décembre à février se déroulera le mardi 11 octobre à 19h30 à Paris dans le 13e et sera suivi d’un diner pour ceux qui le souhaitent.

Nous travaillons déjà avec des internes, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations !

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à pm.lecat@orpea.net