Clinique du Pays de Seine

La Clinique Psychiatrique du Pays de Seine est un établissement de santé privé pouvant accueillir jusqu’à 110 patients en hospitalisation complète (84 lits adultes, 12 lits dédiés aux jeunes adultes et 14 dédiés aux adolescents) et 29 en hôpital de jour. Elle dispose d’un plateau technique constitué d’une salle d’intervention pour la pratique des électro-convulsivo-thérapie, de deux salles de sport, de salles d’art-thérapie, d’un terrain sportif extérieur, etc. Pour plus d’information vous pouvez vous rendre sur le site de la Clinique du Pays de Seine INICEA (https://www.inicea.fr/clinique-du-pays-de-seine-bois-le-roi) ou sur le site Korian dans la rubrique Carrière médicale (https://recrutement.korian.fr/choisir-korian/travailler-chez-korian).

Les unités adultes accueillent des patients souffrant de troubles psychiques aigus ou évolutifs et relevant de soins de court séjour.

 

La Clinique du Pays de Seine recherche de manière ponctuelle ou pérenne un.e psychiatre pour assurer les gardes, les astreintes et les temps de congés des praticiens titulaires en semaine ou week-end.

Les missions confiées seront les suivantes :

·       Assurer la prise en charge de de patients hospitalisés à temps complet pour des troubles (dépression, attaques du corps, moments psychotiques)

·       Suivi de la prise en charge médicamenteuse.

·       Assurer le lien avec l’extérieur pour accompagner un projet de sortie.

·       Participer à la vie institutionnelle (staff du matin, temps de synthèse, temps d’échange avec les soignant.e.s)

 

Rémunération très attractive

Contrat CDD / CDI / libéral par journées, semaines ou mois.

PROFIL :
Diplôme de Médecin Psychiatre

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à l.delorme@inicea.fr