Site GHLaRochelle Groupe Hospitalier Littoral Atlantique

Le Groupe Hospitalier Littoral Atlantique cherche un remplacement de médecin psychiatre pour une période de 6 mois du 1er Novembre 2022 au 30 Avril 2023. Cette période pourra être adaptée aux disponibilités du candidat si besoin.

Ce remplacement pourra éventuellement ouvrir une possibilité de recrutement sur le Pôle de psychiatrie du Centre Hospitalier de La Rochelle dont les secteurs couvrent le nord de la Charente-Maritime en incluant l’Ile de Ré et l’Ile d’Oléron.

Il s’agit d’un poste à temps plein à La Rochelle dans le service CAPSUL 17, « Centre d’Accueil Psychiatrique, de soins d’urgences et de liaison », au sein d’une équipe de travail agréable et expérimentée. Le service se situe sur le site de l’Hôpital Saint Louis, à deux pas du Vieux Port.

Ce poste combine des activités d’avis psychiatriques aux urgences, d’hospitalisations de crise sur 6 lits et de liaison psychiatrique.

Les conditions salariales respectent les statuts des PH contractuels, incluant des congés et des RTT au prorata de la durée de remplacement.

Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements.

 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à benjamin.BELIN@ght-atlantique17.fr