• Temps Plein
  • Villejuif

Hôpital Paul Brousse

Le Département de Psychiatrie et d’Addictologie, Hôpital Universitaire Paul Brousse (service du Pr Benyamina) recrute un Chef de Clinique Assistant à temps plein à partir de Novembre 2022. Il s’agit d’un poste situé sur une unité d’hospitalisation du secteur de psychiatrie d’Ivry-sur-Seine, unité supervisée par un PH, associé à une journée de consultation sur le CMP d’Ivry-sur-Seine (9h00-17h).
Le praticien participe également à l’encadrement et à l’enseignement aux internes et aux externes du service. Les enseignements concernant le poste de CCA se font à la faculté de Paris-Saclay.

Le service intra hospitalier du secteur est situé à l’Hôpital Paul Brousse à Villejuif. Il comporte 3 unités de 10 à 12 lits chacune : 2 unités ouvertes et une unité fermée. Chaque unité est sous la responsabilité de 2 médecins seniors et d’un à deux internes dont un junior. Le service dispose également d’une activité de sismothérapie.
Le CMP se situe à Ivry sur Seine, au pied du métro Mairie d’Ivry, et comporte un CATTP, un hôpital de jour, des appartements communautaires (4 places) et 7 places en accueil familial thérapeutique. L’équipe médicale du CMP est composée de 3 médecins. Les seniors de l’intra hospitalier interviennent chacun une journée par semaine.
La continuité des soins sur le Département est assurée par des astreintes opérationnelles de nuit et de week-end auxquelles participe l’ensemble des seniors du DMU 11 psychiatrie-addictologie-nutrition (Bicêtre et Paul Brousse). Il est possible de participer à la liste de gardes au SAU de Bicêtre.
Outre la psychiatrie sectorisée, le département comporte deux autres unités fonctionnelles : une d’addictologie et une de troubles du comportement alimentaire.

Pour tous renseignements supplémentaires, vous pouvez me contacter au 0627165946 et si vous êtes intéressé, vous pouvez contacter directement le Pr BENYAMINA (amine.benyamina@aphp.fr) et sa secrétaire Mme MONOT (secretariat.addictologie.pbr@aphp.fr).

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à secretariat.addictologie.pbr@aphp.fr