Pôle Paris 11 - Hôpitaux de Saint-Maurice

Participation aux missions du pôle en transversal sur deux structures équipe mobile de crise et CMP

 

 

–       Participation au travail de réflexion et d’organisation de la prise en charge des populations spécifiques : adultes jeunes, personnes âgées

–       Réunions cliniques et institutionnelles régulières.

–       Participation à l’élaboration et à la mise en place des projets institutionnels .

Participation au travail de réseau et d’inscription des soins dans la ville, rencontre avec les partenaires du soin et les usagers.

–       Participation à la réflexion et au développement d’alternatives à l’hospitalisation. (équipe FACT en cours de constitution pour une mise en œuvre en fin d’année)

–       Participation à la réflexion pour le développement de la « pair-aidance ».

–       Possibilité de participer à un projet de recherche avec le groupement de coordination sanitaire dirigé par le CCOMS (tabacpsy, médiateur de santé pair, programmes de soin, quality right…)

–       Participation aux gardes et astreintes du pôle et de l’établissement.

–       Possibilité de participer au tour de garde sur le CAP.

Ce poste est à pourvoir dans le service du Docteur Marie-Liesse de Lanversin, cheffe de pôle du pôle PARIS 11, attaché aux hôpitaux de St Maurice (site Esquirol).

Le pôle est rattaché aux Hôpitaux de Saint-Maurice qui regroupent des secteurs de psychiatrie générale et de psychiatrie infanto-juvénile de Paris et du Val de Marne, une maternité, des services de rééducation et réadaptation pour enfants et adultes et un centre de traitement de l’insuffisance rénale chronique.

 

Le pôle Paris 11 composé des secteurs de psychiatrie générale 75G08 et 75G09, doit répondre aux besoins de santé de la population du XIème arrondissement de PARIS, 146 643 habitants au dernier recensement (2017). Il a été créé en février 2010.

Pôle dynamique, en cours de mise en œuvre d’un nouveau projet médico soignant, questionnant les parcours de soins des patients et l’organisation des unités fonctionnelles pour répondre au mieux aux attentes des usagers

 

Vous pouvez contacter le docteur DE LANVERSIN – 01 43 96 65 94  – marieliesse.delanversin@ght94n.fr

Et/ou via son secrétariat : Franciane HORTANCE : 01 43 96 65 86 – franciane.hortance@ght94n.fr

 

 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à franciane.hortance@ght94n.fr