VILLE-EVRARD - Pôle G03

Le secteur 93g03 comprend 9 services : Secteur intra-hospitalier se situant à Saint-Denis, Hôpital de jour et CMP à Epinay-sur-Seine,  Centre de psychothérapie à Saint-Denis, Centre de recherche clinique , Centre expert bipolaire, Service de thérapie familiale, Unité de patient au long cours, Unité de réhabilitation psycho-sociale à Neuilly sur marne .

Disponibilité du poste :
Novembre 2023 pour une durée d’un an. Évolution à discuter par la suite.

Activités de l’assistant :

– Activité de consultations au CMP d’Épinay-sur-Seine
– Possibilité de responsabilité au centre de recherche clinique avec une activité multiple, riche et innovante.

L’assistant participera :

– A la réalisation des séances de neuromodulation rTMS, tDCS, (+-ECT) et sera formé aux différentes techniques.
– A la réalisation de séances d’Eskétamine
– Aux screenings et inclusions au centre expert bipolaire de l’unité

*Initiation à la recherche en psychiatrie selon désir du postulant
*Possibilité de participer à la permanence des soins avec activité de garde d’urgence au sein du service d’urgence de l’hôpital de Delafontaine à Saint-Denis.
*Possibilité de financement de formations (DU, congrès, etc…).
*Invitation au congrès annuel de l’Encéphale.

Poste très intéressant en complément de l’internat centré sur la clinique et axé principalement sur un exercice de consultations avec possibilité de se former aux différentes techniques de neuromodulation.

Équipe sympathique, multidisciplinaire et ouverte aux différents projets professionnels des postulants !

Coordonnées :
(Pr JANUEL) d.januel@epsve.fr , (Secrétariat du Pôle) m.lheritier@epsve.fr

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à d.januel@epsve.fr